une promenade tranquille.
Indiquons, j'ai postulé pour 3 postes,
_ Directrice de recherche " droit et qualité de vie" à l'université du Mans ( avec demande de décharge d'enseignement ).
en gardant mon orientation principale juges pénalistes et spip-détention.
_ DPIP dans l'objectif de devenir DFSPIP ( directrice fonctionnelle SPIP )
_ procureure de la république.
Coutumier,
Le mieux : Roy m'attribue le titre de procureure de la république au mans, puis dpip ( ordre de préséance ), puis directrice de recherche .
_ pouvoir de faire pression, dont sur les pédocriminels dans nos camps de nudistes en france dite ancienne gaule. Et, non au laos ou djibouti.
Or, juges, assistantes sociales, commissaires, colonels, attachés territoriaux, élus locaux, enseignants,
devraient s'auto-saisir, flagrances,
sans mon titre.
De la suspension de fonction :
Indiquons, jurisprudence coutumière, Les emplois des EPA, EPIC, Collectivités locales,
valent obtention d'un titre, d'une qualification,
Avec effets de plein droit, à compter du moment où l'agent à 15 années d'ancienneté au sein du ministère, de l'EPIC ou de la collectivité locale,
de suspension.
"suspension de fonction" à la demande de l'intéressé.
Pouvant ainsi être réintégrés ultérieurement, les agents ayant suspendu pour une durée indéterminée, leur fonction.
_ poste vacant, mais titre opérationnel. Avec maintien du pouvoir hiérarchique sur les agents. Et, droit de passer et demander les titres et qualifications plus hautes dans les 2 administrations. Principe d'unicité.
_ demande de suspension et de réintégration, à effectuer auprès du procureur général près la cour d'appel de la demande d'intégration ou directeur interrégional des services pénitentiaires du lieu de l'affectation en ce qui concerne le ministère de la justice .
Ce qui me facilitera mes visites en détention, y compris vis à vis de nos jeunes recrues gauloises (le respect lié à l'âge et ancienneté, n'existait plus en 2017).
Soit 2 types de suspension de fonction :
_ Une pour convenances professionnelles ou convenances personnelles, motivée.
_ Une pour motifs disciplinaires.
Sinon : on se verra pour mes vacances.
et je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps dans mon lieu d'affectation pour lire et rédiger ( monomaniaque en situation d'emploi de conseillère pénitentiaire : la transversalité et globalité des causes et solutions étant moins ' réceptionnés par le cerveau' que hors fonction).
_ anyway : je prendrai la première main de recrutement.
_ solution : mettre des officiers de police judiciaire gaulois à faire des prêches d'interdits de trahison et interdits moraux dans nos églises. (Ou sous forme de videos, avec leur présence). Et, sur la laboriosité.
hypothèses à cet instant x :
Donc n'en déplaise à l'insp : un métier nécessite reflexion et est réfléchi.
et vous nous plombez l'ambiance, le caractère, à nous faire croire le contraire.
plus de 3 années de réflexions, observations, pour cette orientation.
1) procureure de la république puis directrice de recherche : demande de détachement vers l'université.
2) DPIP : je reste DPIP puis demande DFSPIP.
3 ) directrice de recherche puis DPIP ou procureure de la république : demande de suspension au ministère de la justice. Acceptée ou non.
4 ) DPIP puis procureure de la république : je passe au parquet avec une demande de suspension de fonction de dpip.
Soit : je ne suis pas obsessionnelle de la révocation/pénitentiaire ( versus autres ethnies ). Un lieu de sécurité stratégique, en va t'a l'eau, comme plusieurs autres ( dont universités ).
Rappelons : si je suis intérieurement ( sillon mobilisé ) et extérieurement agacée, je qualifie pénalement beaucoup,
Peu stressée-agacée, peu de déclenchement de culpabilisations juridiques ( les principales pour réformer étant déjà écrites ).
l'objectif de ces 3 postes étant :
_ avoir un titre officiel pour proposer aux juges des
innovations dans l'égalité de rémunération et de retraite ( privé et public )
_ améliorer la coopération avec les animaux et laboriosité par nos charges et offices de l'immatériel.
_ fermer les frontières
_ fin du brut
_ baisse drastique des taxes et impots
_ nouveau code électoral
_ fin des suicides-homicides via assurances décès.
_ nationalisation des banques, assurances
_dont-parmis
Principe : nous nous levons le matin, pour rester en sociabilité.
et maintenir, ensemble l'embellissement du territoire et nos besoins vitaux.
_ l'argent tombant sur notre convivialité : sans chercher à être coupables.
fin du catholicisme, protestantisme et autres sectes séparatistes : tordus Je confesse à Dieu
si je ne suis pas recrutée,
_ gaulois, vous resterez des loosers de la nuptialité, sur toute l'europe et loosers de la natalité.
_ 1 sur 2 de vos enfants ne vous verra plus du tout vers leur 40-50 ans ( ou pour protéger votre vie, ou pour protéger la leur. confère gendres et assurances décès ).
_ espérance de vie ne dépassant pas 65 ans pour plus de 30% des autochtones gaulois.
Cordialement,
sophie