Bonjour a tous ,
Je vous propose une petite projection d'un film a la salle des fêtes de st Ouen en belin.
" Chers parents " .
On se retrouve devant la caisse dans le Hall . (pour information j ai déjà mon billet) .
Au plaisir de vous rencontrez pour info la séance est a 20 h30 et le début du film aussi
List of registered members (1/6 , available: 5)
Waiting list 
Be the first to add a comment about this event!