◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Vacances inter OVS ►
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?


Cette sortie est un doublon de :





Vue 139 fois par 94 personnes.
Sortie n° 1304431, créée le 24 12 2024
La loge les lamentations 2
Sponsor
Organisateur
 Hecate

Date de la sortie
Heure de début
Samedi 15 Février 2025

Inscriptions & désinscriptions jusqu'à :
Vendredi 14 Février 2025, 11:15 (pm) (H-24)
23:15
Descriptif de la sortie

Les titans le chaos , Les séquestrations au fond d'un garage, l'esclavage et destruction. 

l'histoire vrai raconte qu'une sirène coréenne, 

s'était prise d'affection pour des titans ( métisses blancs issus de gaulois et succube haryana ). 
pendant que la sirène donnait des conseils pour travail-université, 
aux titans, comme une ´ tata ´. 

la succube et les rejetons titans, eux préméditaient : de mettre la sirène à leur service, 

Tout pour la tronche de la succube, la sirène devait coucher utile pour LA succube ( esclavage cérébral ), ou ne pas forniquer du tout. 
Alors que la tête de la sirène devait servir à 3000 gaulois. 
faisant perdre à la sirène 100 000 euros, de contrat rémunéré, sur plusieurs années. 

et lui en faisant donner 4000 euros d'une autre main.
la succube, les titans, utilisèrent un gaulois polytoxicomane aux pharmacopées soumis et sous leurs ordres, 

pour insulter la sirène : ´ tu finiras cloche ´, connasse, sale caractère, je vais tuer le cochon d'inde, je vais tuer ton chien. Avec des toc ( troubles obsessionnels compulsifs) autour de la tête de la sirène ( pour insuffler excision, pratique de mutilation sexuelle interdite ). 
Soit des prêches démoniaques : un peu comme les prêches Arabes, sauf que la c'était un gaulois aux ordres de la succube hindi-haryana.
Et, jaloux de ne pas avoir la voie royale 👑 ( l'intuition de survie ) pour entrer dans une armée, ils assassinèrent ´Yorkshiregetorix ´, un animal aux grands pouvoirs, 

le chien merveilleux qui permis de punir et mettre sous écrou la ´ planète entière ´en 2019.
une boule de poil de moins de 5 kilos, ou à chaque câlins, la sirène pensait tribunal correctionnel et service de l'application des peines de Angers 2012 ( ça rigolait pas ). 
Les probationnaires ne se payaient notre tête en entretien ( versus Sarthe 2017 ). 

Le chien merveilleux qui tenta de redresser et simplifier le service de l'application des peines de Sarthe 2017 : ce qui fut en parti fait en 2020. 

Rappelons, Arabes et orientales, Moyen-Orientaux sont nommés ´harpies et gorgones'. Ces femelles hideuses, ou lorsqu'elles arrivent en territoires caucasiens, il y a des avortements, des coups et égorgements sur gendarmes gaulois, surveillants pénitentiaires gaulois et euthanasies-empoisonnement de gaulois. Et dont les rejetons ( notamment algeriens) chantent ´ il est interdit de forniquer ´ aux conseillers pénitentiaires en entretien. 
Tandis que les brésiliens (1 des génotypes des races africaines), sont nommés ´ todd the wraith '. 

pendant que les insanités refusaient de se mettre en garde écrite en pénal-militaire et insultaient la sirène : le traître époux de la succube  se suicida en chimiothérapie. 

des alternatives du traître gaulois époux d'une haryanas avant son suicide : 

_ frapper une sirène pour lui apprendre à faire monter ´ plus de ´ rishi sunak, la mettre dans le fond d'un garage et lui faire signer une assurance décès à leurs profits ?? Ces mêmes qui l'ont fait siffler comme un chien, à 17-20 reprises au surplus. 
Notons qu'il fut politesse et courtoisie vis à vis de la sirène, tout en faisant des âneries de ´encore plus de trahisons génotypes de l'autre main ( causez toujours, je fais ce que  la succube veut ). 
Ses rejetons titans et la succube : hermétiques-fermés à la compréhension de l'écriture de droits humains (pénal) ´ interdit d'empoisonnement, interdit d'actes de torture et de barbarie ´. 
analyse : les titans et la succube (fonctionnement à l'Arabe https://youtu.be/el_zIgw8i6M?si=KGk1GasyfO9-HTL3 ) ont tué leur père gaulois, à prêcher insanités contre 1 tête du service d'insertion et de probation. 

Ont perdu les 3 appartements de leurs grands-parents en prêches insanités (perte de 1000euros par mois en moins pour leur retraite). 
Roy : La solution juridique, Si on m'avait demandé une expertise juridique avant la vente, aurait été mettre l'un des logements en gardiennage pour s'occuper de tous les logements. 
Et rebelote, sont prêt à couler la maison de leur grands-parents de cette façon. Le gaulois polytoxicomane aux pharmacopées (aliéné car trop de médecins et produits) souhaite ´ une tête du spip sdf', vendre sa maison (sic ??) et l'assurance de mon décès afin de se renflouer pour complaire au nombril de la succube et aux amis xenomorphs de l'haryana.
Une telle servilité ! Pour une gamine d'Inde.  
Soit calculer : donner à la tête de la loi prison-insertion 4000 euros ( donner autant à la succube qui d'elle-même n'ira jamais demander 1 centime : égalité des dons ), l'insulter à longueur de temps, semer le doute dans son esprit sur son métier, pour que sa mort nous rapporte 100 000 euros en assurance décès ou assurance décès du bien immobilier qu'elle aura difficilement acheté. 
benefice net : 0 euros ( vu la perte des appartements) en ayant prémédité le décès prématuré (assassinat). 

_ frapper sa fille titanesse 1 (trop blanche, trop entourée de gauloises) pour lui apprendre à voter et coucher africain malgache ou Malawi ( comme le cadet des titans qui couche avec une autre race africaine), 

partie pour être éternelle demoiselle genocidée (sic). 

Vidi : il voulait imiter les uniformes gaulois, avec rien à cirer que certains d'entre-eux se suicident, se prennent des coups, pour ces raisons. 
De son vivant, il a perçu la main d'esus : 1 autre fils (titan 3) en couple avec fille de militaire aux armées, sœur de gendarme. 
Brue hypothétique se trouvant 1 tata pénitentiaire ( qui allait tenter de la mettre en préfecture aux relations protocolaires ou communication). 
Ce titan du ´très haut intérêt collectif' avait beaucoup pris du process de la sirène ( sécurité-institutions régaliennes-création monétaire).

_ Hélas, le quatrième titan à coucherie malgache-malawi pour complaire à sa mère, ramenant mutilations sexuelles (excision) et assassinat des animaux des autres : les ont cassé.

 

traduction de excision : pratique demandée par les femmes. Le sang-le pouvoir. Luttes fratricides intra-familiales, avec d'autres ethnies ou tout le monde a le droit de coucherie avec, même les frères et le papa... pour garder le pouvoir (interdit de coucherie intra-familiale chez les caucasiens).

_ les caucasiens n'ont pas le traducteur. Ce n'est pas sexiste au sens occidental du terme. A l'ouverture de de la gyné : ils désignent les chefs (confère élus). 
_ les gaulois insanités, les races africaines : pensaient qu'avec le cerveau de la sirène, ils allaient créer 1 politicienne, compagne de titan 2, l'assassin du Yorkshire (sic ??).

D'où séquestration humaine programmée avant meurtre, le temps de monter leur politicienne. 
Jeune fille ´schtroumpf' en herbe se destinant à la vénalité d'une charge de droit privé autre que la politique ! Flattée par 10 ? 30 ? Bonhommes autour pour entrer à Bollywood frenchies. Elle ´aussi' s'était trouvée sa tata pour la faire bosser. 
co-auteure (pas assez bossé la législation des espèces animales, les stupéfiants illicites et licites et les ports d'armes)
_ cqfd : les charges vénales ´du droit et des offices' massacrent l'intérêt public et n'ont pas l'alliance avec la nature. 
_ nos vilenies à la carsat forment : des politiciennes de l'excision, investies par du sang sur les mains. 2 sœurs mortes des traitements armes chimiques, 1 gendre idem, ça ne leur a pas suffit !

_ Roy : la sirène aurait du donner 3 heures de cours magistraux en militaire, loi de la nature et pénal, dès la 1 ère rencontre avec les 2 schtroumpfettes en herbe. 
La sirène n'a commencé à en donner : qu'à la 4 eme rencontre.
Bilan le chien est mort. Et les titans déshérités pécuniairement (ni assurance décès, ni sur testament... et la France, avec ! ). 
_ tu quoque clericus mei. 

_ tu quoque nepotem mei.
Le positionnement professionnel doit se faire ´au début'. 
Vidi : A la différence de la publiciste qui se fait virer du lit, la charge vénalité ( médicale ou de droit), aurait plus tendance à se faire taper dessus par le compagnon, la compagne. 
C'était pour éviter ce genre de désagrément, les instructions. 

https://youtu.be/cdSWsP_NL3Q?si=uEIIrc73P8blXWBt

straight, Law, straight, straight, honesty, patriotism. 
Pour qu'elle aille exercer en campagne loin des foudres du peuple gaulois, foudres judiciaires, foudres des varroas (avec le vocabulaire).
Desse Nemetona en gaulois https://youtu.be/b1rrZGz5VAc?si=0du1xpbVpE9pQ2J7

Si foudres : faire mea culpa juridique, poser des rustines juridiques (conseils avisés) avec les administrés. 

 

C'est la représentation de nos geôles gauloises de 2017 : victimes souvent de la gente féminine en intra-familial. Dans la race gauloise, l'auteur de crimes est rarement l'inconnu passant dans la rue, ni l'ami. 
_ l'intérêt pecunier. Et, les intentions de vote. 

La méchanceté de la succube : inaudible. 
_ manifestation hostile de la succube : ne pas adresser la parole à la sirène, ni jouer avec elle des 3 ans de la sirène à ses 12 ans ( exception 3 semaines pendant les grandes vacances) : snober. 
falsication de qualité-identité ( mensonge éhonté des parlementaires) : liées par la loi comme sœurs, sous un même domicile, sans avoir le même génotype, ni la même biocénose-symbiose originelle. 
La succube avait plusieurs petits nids de xenomorphs bengali et haryanas comme ´ sœur auto-proclamée ´ et amis. La succube n'adressant la parole à la sirène qu'a ses 19 ans ( majorité légale électorale). 
_ 1 geste hostile en 43 années (aux 31 ans de la sirène) : co-auteure de séquestration avec empoisonnement (sans avocat, ni juge).
_ toujours le cadeau pour faire plaisir. Relations courtoises de 12 ans à 45 ans. 
_ depuis ses 28-29 ans, la sirène n'a pas arrêté de se faire insulter par le ´soumis ´ à la succube et à toutes races africaines. 
Un peu comme un directeur de détention qui tombe sur les conseillères pénitentiaires, chicanant pour faire plaisir, complaire, à ses guadeloupéennes, guyanaises, sri-lankaises. Faire plaisir aux armes biologiques anti-caucasiens qu'ils recrutent et qu'ils couvent en taule, en toute illégalité. 

https://youtu.be/22hBWHZ36mM?si=QAlZOM7XI5MzQww4


Qui l'aurait crû ? Ils avaient l'air si bien insérés societalement, entourés de pharmaciens, enseignants, ingénieurs, infirmières, collecteurs d'impôts. 

Conseillons : d'enlever ceux n'étant pas progénitures-descendants de ´héritiers patrimoniaux' par la loi. Sauf testament contraire. Cause dangerosité cérébrale-biologique des parents, neveux, frères. 
_ But annexe : relancer la procréation de 2 enfants par gauloises. 
_ 2024, sur 7 cousines de gente féminine : 4 genocidées (sans enfant). Dont 1 a pu procréer en n'ayant plus de père et en ne voyant quasiment pas ses frères. 

Que nous ont-ils laissé ? Nos oncles, tantes et pères ? Réponse, les bougnoules de la bande à gaza et d'Haïti https://youtu.be/ObdhKLr1mqE?si=otz-3UdwFtwnT2lI


indiquons : la retraite à 60 ans, l'oisiveté, l'appât du gain en dessous, est une catastrophe pour les cerveaux Gaulois ( psychose infectieuse organique s'accentuant ). 
Conseillons de trouver une autre activité lucrative à la retraite pour nos degueulasseries amateurs de films x, qui se vouaient à la carsat. 
Pour occuper leur esprit sans être obnubilés par l'imitation des âneries des arabes, africains, hindis-haryanas. 
Dont 4 heures semaine : de laboriosité pour le collectif ( animaux pour alimentation - ou laboriosité en champs, forets et rivières). 
Roy : la réponse appropriée était que monsieur tocs entre dans un syndicat, pour ´porter loi' et reposer la tête. 

L'Inde et la politique d'euthanasie des fœtus féminins : ces démones haryanas sont trop bien travailler la terre et avoir contrat rémunéré. Donc par leur ´ ventilation-ultrasons ´, elles arrêtent les mâles haryanas de bosser. 
'En France quand une succube est en coucherie adjudant de gendarmerie : le droit des femmes elle s'assoie dessus, elle n'en veut pas, droit d'être utile au collectif.

Question : comment les gendarmes gaulois veulent que les services pénitentiaires mettent au boulot les français, s'ils ne sont pas capables de mettre sous contrat de travail leurs garces haryanas ??  
En Inde, trop de femmes c'est famines. 
Donc elles sabordent les lois de leur pays, pour faire entrer les mâles des autres ethnies, pour trouver les bonnes poires qui ne les forceront pas à travailler rémunérées. Bonne poire se nommant caucasien, dont parmis.  
Et, elles sifflent leur frère, des qu'elles se rendent compte que l'africain d'une autre ethnie qu'elles ont fait entrer est ´violent ´. 
Au passage, comme des coucous dans un nid, elles empêchent les frères et sœurs cadets de se mettre en couple. Pour les garder à proximité comme des chiens de garde à son service. 
Et, quand les rejetons de la succube sont grands, l'oncle qu'ils ont fait estropier en lui enlevant les cerveaux ´droits humains ´, en l'empêchant de se mettre en couple. 

_ soit il part dans un ashram

_ soit ils le tuent pour en hériter. 


Resumé : s'ils tuent des fœtus féminins en Inde, c'est pour ne pas avoir de famines ! 

Ce qui explique : nos gaulois qui ne veulent plus contrat de travail ( en partie). 
Définition de sanskrit- psy ( bonne loi pour tous ) : quand des coréennes sont culpabilisés à longueur de temps par les xenomorph africains et succubes haryanas femelles, pour refaire l'état et leur laisser les deniers publics ´que pour eux'.  

Succubes, xenomorph reprochant ´ à vie ´ aux sirènes de ne pas avoir les compétences de 10 policiers, 14 psychologues, 10 chirurgiens de hôpitaux, 600 parlementaires à 22 ans. 

bilan : entre ce que l'on croit et ce qui est , 

faits de mon frère de lait adoptif haryana estropié à 24-25 ans : les prêches d'insanités devaient avoir commencé, inaudible pour un autre génotype ( asiatique), la succube ne voulait pas travailler, et en faisant en sorte que je me fasse taper dessus, la tête de droits humains (en sermonage d'interdits avec avocats et potes de fac de droit ) a fugué . Donc lui sous irm avec leurs prêches d'insanités. 
Discours officiel de la médecine : nécrose suite à ventoline et 1 ou 2 chutes de moto. 
Sauf qu'en psy : l'ouverture du corps est une répétition transgenerationnelle, dont suite à fermeture entreprise (perte de 3 à 4 points cérébraux de repères). 
_ actes de torture et de barbarie, mutilation physique, par figures dites d'autorité, lié à incapacité du personnel de santé à questionner l'immédiat sur 5 points (travail-couple-famille-amis-animaux).  Il n'avait que les amis ( donc 1 point, 1 point et demi) que ça allait. Et 2 haryanas femelles ne voulant pas travailler + 1 mâle bengali sans ´vrai contrat' dans l'entourage. 

Il faut 25 années pour comprendre les gaulois, 

43 années pour comprendre les hindis-succubes. 

_ le frère adoptif haryana sous chimiothérapie 20 ans après ´rebelote ´  : arrêté de travailler par les succubes femelles et 1 mâle bengali n'ayant jamais voulu contrat de travail ´ à la gauloise ´. Xenomorph bengali se gavant d'insuline pour dire ´ avoir pitié et lui donner argent ( lui c'est pipeau ). 
Pendant qu'il font des prêches démoniaques dans mon cerveau ´ tu finiras cloche ´, 

Le sympathique succube, vieux gars estropié, qui me laisse libre de mes tentatives de nuptialité, gavé comme une oie en chimio ( ça ne dérange pas les xenomorphs et succubes femelles ) destiné à servir de chien de garde aux titans, leur léguer sa maison il devait. Ça tue pour racketter succubes femelles et titans, Dont leurs oncles et tantes. 
Deniers publics que pour la succube hindi ( pourtant élevée catholique des renegats ayant capitulé à l'Italie, nommé concordat ) et sous oncles et tantes gaulois. Et, ses rejetons n'ont pas le droit aux deniers publics non plus, devant payer à terme 30-35 % d'impôts à terme, pour la tronche de leur mère.

Succube mâle qui a refusé ´ lui aussi ´ de frapper la sirène : chimiothérapie. 
resumé : 1 cadavre intra-familial en 2 ans, ça aurait du/pû être 3 cadavres en 3 ans ( l'assassinat de Yorkshiregetorix a arrêté le processus) et un petit démon, un ´ grand poupon ´ de 90 kilos, comprenant le français pénal, voué à l'euthanasie par la succube et les titans. 

lui ? Ou policiers ? transmettent : achat maison pour éviter que je ne finisse ´cloche ´. 
Les banquiers ont écouté les succubes femelles et les degueulasseries de la carsat aussi tordus ( elles s'écoutent entre elles de l'intérieur du cerveau) et n'ont pas donné le prêt. 

Indiquons, les mâles bengalis fonctionnent beaucoup comme les mâles sénégalais : ils palabrent la journée, voire en fumant du haschisch et en buvant de l'alcool.  Tandis que ce sont les femelles qui travaillent pour le collectif et ramener de l'argent. 
Congolais-martiniquais travaillent un peu plus à parité hommes-femmes. 

C'est biologique, monsieur ´ beau gosse ´ selon les critères de sa race-ethnie ´ roule les mécaniques ´ : ça suffit aux femelles de leurs ethnies. 

Faits : quand la sirène côtoyait, non en âge de la légalité électorale, des bengalis, obligée par son autorité légale, ça donnait ´Viol ´. Violée à 17 ans, sous autorité d'une femelle bengali de 19 ans, plus d'une semaine de bleux. Après avoir nichée plus d'un mois sous leur toit (occulté, résilience) : nid évité après. 
ils font des prêches ? Menaces ? Au Viol entre eux. 
Confere soudanais qui font aussi des menaces, chantages de viol ( cf Nantes ), 2 semaines avant les passages à l'acte collectif. On les entend À 150 kilomètres. https://youtu.be/XfZfDps3Sio?si=OSqv8F5EMG64Vl3-
_ le viol est interdit par les races caucasiennes. 
Instruire, lutter contre les outrages, instruire. 

curriculum vitae : livre de la structuration psy. 

Conseillons : de rajouter le droit de calinotherapie ´inaliénable et sacré' dans notre constitution, 

sous réserve d'avoir respecté la loi de la nature vagaustin et, d'avoir un contrat de travail rémunéré ( 2 critères cumulatifs). 
Roy : Droit inaliénable et sacré à la procréation, dans des conditions d'existence dignes  pour les gaulois, gauloises de vieilles lignées. 

qui c'est qui est le plus fort ? Un titan de 1metre 89, ou 1 sirène de 1metre 60 ? 
Réponse : que les titans parlent ´interdits ´ (penal-militaire) : et leur papa gaulois serait resté en vie. 

Qui c'est qui est le plus fort ? Un titan de 1metre 80 ? Ou 1 Yorkshire de 5 kilos. 
Réponse : la gentillesse du Yorkshire ( la force tranquille ´straight ´), ou grâce à ses câlins sur la sirène,

les titans ont eu couvre-feu covid. 

les faits, écouter, les faits. 
chien merveilleux, qui en se faisant lâchement assassiner, dans d'horribles hurlements,  sauva la sirène ( prise de conscience) et un grand nombre de services de l'application des peines. 

structuration de travail : les gaulois qui ne veulent pas être en ´ petounage ´ ( revendications salariales) permanent, à 36-40 ans, prennent un contrat de travail à 3000-7000 euros. 
_ ou poste de responsable sur leur métier 

_ ou poste de formateur sur leur métier 

_ ou formation de 3 mois, 1 an sur autre chose pour gagner plus. 
d'un autre côté, gagner beaucoup, vieux gars, éternelle demoiselle, avec africaines intra-familial héritières par la loi et titans à côté, 

sans avoir fait de testament pour zoo ou bibliothèque municipale, ou église municipale. 

c'est aussi risquer sa vie. C'est pour ça que certains stagnent, ils le sentent. 

L'autre solution : CALT ( caisse d'allocation travail). 
rémunération montant avec l'âge. Pour ceux du privé aussi. 
comptabilisé pour la retraite. 
sans qu'ils ne changent de métier, ni lieu de travail ( petites habitudes structurées et structurantes). 

indiquons : les préméditations de meurtre arrivent aussi avec les gendres, conjoints des petits enfants. Avec les assurances décès, peu de risque de dépasser 74-84 ans. 
ça commence en enlevant l'affectif, animaux de la personne âgée : but l'isoler. 
Vidi : ´a plus de 75 ans, tu es trop âgée pour avoir d'autres animaux de compagnie ´(assurance décès ?? Montant ?? ). 
Qui l'aurait cru, si bien entourée (et si peu, isolat intra-familial) : 3 cadres ingénieurs, 1 pharmacienne, 1 enseignante, 1 cadre sup administratif de la santé, un ancien officier de police âgé , 1 cadre sup management, 1 juriste dite libérale d'entreprise, 1 ou 2 métiers annexes et 2 a 3 retraités. 
_ analyse : on les trouve mesquins, méchant, quand on les voit faire, mais le vocable meurtre et le lien au pecunier du meurtre ne se fait pas. 
Hospitalisée afin de mourrir ´sur volontariat'. 
Hypothèse d'une syncope sur volontariat : mal diagnostiquée, avec trop de traitements.

 
Or, jadis, nous pouvions vivre jusqu'à 117 ans. 
102-107 ans pour le gros des troupes gauloises de petites communes ( moins de 4500 habitants). 

conseillons de plafonner les assurances décès à 13 smig net mensuel, de droit pour ceux réputés de ´race gauloise français ´. 

avec délai d'octroi jusqu'à 127 ans. 
Indiquons : la rémunération des français n'a pas augmenté à cause (dont), des assurances décès. Plus riche l'instant de notre mort, que de notre activité professionnelle. 
_ escroquerie, détournement de fonds publics et privés, forme d'abus de biens sociaux, 

totalement inégalitaire. 
_ ok pour garder l'assurance décès de l'achat du bien immobilier. Dans un maximum de 90 smig net mensuel. De droit pour ceux réputés de ´race gauloise français'. Sous réserve qu'a la signature de l'achat, le défunt n'ait pas atteint 60 ans (vente hypothecaire après cet âge).  
_ en cas de décès de l'un des parents : octroi 33,5 smig net mensuel par enfant n'ayant pas atteint 21 ans, maximum pour 3 enfants par parent. De droit', Pour ceux réputés de ´race gauloise français'. 

Je lutte pour ne pas être une victime : au pénal, militaire, biologie, code la route. 
Ni auteur. Aux armes gauloises la ´force dite légitime'. 
Indiquons : gaulois, depuis 2007, vous vous êtes mis ´déguisé' : l'euthanasie pour visionnage de nu, outrages aux mœurs, terrorisme hors continent européen et grands coups et blessures avec barbarie peu punis dans plusieurs codes juridiques. Via armes chimiques ´traitement'. Ça a l'air de tomber sur la tête de vos compagnes. 
Nous rappelons la bienveillance à avoir pour les moins de 33 ans gaulois. 
_ Rappelons l'interdit de toucher aux conscrits-ppsmj gaulois sous écrou : Les meilleurs soldats de Roy (tribunal, personnels de surveillance gaulois). 
Il y en a marre des terroristes (organismes supra-nationaux) et des pedocrimels hollandais, marocains, allemands des camps de naturistes en France. C'est le côté moins verreux de nos gaulois judiciarisés (pris pour l'exemple) : l'absence d'instrumentalisation de lois, ni de personnalités officielles et souvent l'absence de bandes organisées. 
_ Un peu de jugeote dans vos transgressions-dépravations : pour les plus tordus, une partouze à 4 dans un domicile, sous réserve de la même tranche d'âge, personne ne le voit. Il vous est interdit de les proposer aux juristes. Les sollicitations à partouzer que la sirène a reçu en se faisant ´insulter de prude´ : déclencheurs de votre couvre-feu covid (diplômée pour être officier d'état civil, attachée territoriale et juge aux affaires familiales, dont-parmis).
En ce qui concerne le triolisme, la seule ´tolérance ´ pour chiffre impair, c'est 2 garçons avec 1 fille. Sinon abus de confiance du mâle et perversité. 
Le surnombre des bordels et la tarification, imposition, déclenchent les corps hospitalier et la justice (officiers d'état civil c'est obligation de fidélité sexuelle et interdit de proxenetisme). Ça a les empêché de travailler. 
La faute en permissivité des élus et attachés territoriaux : leur retombera dessus. Inaptes en cadrage, pédagogie et coercition. 
A casser, dépraver vos sous-officiers de mariage et de signature de pacs, les gaulois se sont retrouvés avec la veuve poignet. 
Sergent-adjudant de la santé (aide soignant), sous-officier de la santé (Infirmier), officier de la santé (médecin) : ont aussi l'obligation de fidélité sexuelle. Esprit sain, corps sain. 

_ Rappelons : tout le monde est justiciable de tous les codes estampillés ´loi'.
Peuple de la Loi ´une et entière ´(donc pas trop d'exceptions dans les lois !).
_ Rappelons : l'interdit de tarifer, taxer, l'utilisation du domaine public ( les stationnements en calèches ou voitures doivent rester gratuits ). Marre des escrocs-rackettants, extorsion de fonds, s'auto-proclamants charge collective. Spoliation des deniers d'autrui par lois illégales. Est-ce que le stationnement est dangereux ? Eux le sont, dangereux : ils nous empêchent les principes fondamentaux de travailler et d'aller et venir. 
La vente de parkings en but de tarification est interdite : utilisation inappropriée car vénalité de parcelles nues du domaine. Dont a endroits stratégiques ( abords de gares, hôpitaux ect). 
Les contraventions de la sirène (son péché, vouloir se garer) : le couvre-feu covid des gaulois fut amorcé. 

J'entretiens et maintiens ma simplicité juridique : pour éviter des surcompensations ´psychopathes-paranoïaques'. 
Meilleure créativité artistique, sportive, animalière, végétale dans la vie privée. 
_ Lois- gouvernance-travail rémunéré-cadrage en collectif. 

Je pense à rester en bonne santé, pleine forme, en évitant les situations à risques. 
Sympathie, convivialité, bienveillance. 
Dire la vérité, maintenir le tact. 

La gente masculine doit se désengager de pulsions de racket, dont dans le portefeuille des filles, dont par truandage de lois ( escroqueries, impôts, taxes, contraventions, mariage, prêts usuriers). Plaisir sinueux et tordu dit ´perversité ´ des collecteurs d'impôts de 1900 à 2024 (du législateur et des votants). 
Pulsions accentuées avec les varroas.

Ca arrête, coupe les pulsions libidinales et créatrices. Forniquer avec des perversités qui ne pensent qu'à piocher dans vos deniers personnels : ce n'est pas attrayant. 
Devoir, falloir se servir ´en collectif', dans une banque collective (banque de France). 
_ soumettre l'autre en le spoliant (illusion de dominer) : ça donne cadavres et veuve poignet. 
_ Assassiner en spoliant les autres (épouses, voisins, cousines) : symptôme c'est assurances décès. Année 2024, les épouses meurent gavées d'armes chimiques (traitements).

_ Les couinements ´vengeance, vengeance´ des algériens et africains dans nos cerveaux (ultrasons) : ce sont des cris pour spoliation. 
symptomatisés en ´harcèlements sexistes' chez les gaulois : atteinte organique du système nerveux, accentuant un travers de caractère masculin. 

Indiquons : Les parents, les enseignants font le fils.
Les pères ont appris à leurs filles à se faire racketter-spolier de 1914 à 2024. 
Faute aux beaux-pères de 1945 à 2024 qui ont tendance à trop bichonner l'hypothétique gendre arrivant (ce regard complice, de la gente masculine : alliance des mâles). 

Indiquons, en 2024 : 

_ en 1h30, les anciens ppsmj comprennent les écrits de la sirène. 
les cgtistes aussi. Syndiqués de longue durée. Eux veulent protéger, être protégés. 
_ en 20 heures, les politiciens municipaux et nationaux : rien à cirer des écrits et alertes de la sirène. Eux veulent ´plaire ´, a qui ??
Le traître Bernard tapie : voulait aussi plaire https://youtu.be/m37kFuT1rFo?si=VKYLCcDpyEHcCAsc aux génotypes qui l'ont cambriolé. 

 2017 : plus de 60% des uniformes gaulois sont classés ´transfuges, travestis'. Dont à cause de l'infection cérébrale. C'est valable pour les robes du droit (ils ont mis la robe pour répondre aux ´sollicitations dites perverses' des mâles ennemis-armes biologiques : pratique interdite chez les gaulois que la sécurité masculine porte des ´boubou- bubu ´ et ´djellaba' ).
Nous conseillons d'enlever les postiches-apparats , pour ne mettre que l'uniforme virilisant. 
Problemes d'oreille interne et maux de têtes à changement de gouvernement : le bon réflexe c'est prendre un uniforme (ou brassard) et une arme. 
Conseillons de donner des shokers-tasers aux juges, conseillers pénitentiaires, avocats, rédacteurs-attachés territoriaux (pour ceux qui ne veulent pas apprendre à tirer), élus municipaux. Les varroas ne supportent pas les gaulois en armes. 

https://youtu.be/InBXu-iY7cw?si=JoLyxOhzR1p1oIB7

redonner du sex-appeal et de la virilité à nos fonctions de sécurité. 

Versus prières de rues : ce sont des parades nuptiales a visées les mâles gaulois ( ultrasons, testostérone, hormones, pores ??), qui prennent Ottomans et africains pour des femelles !! https://youtu.be/22hBWHZ36mM?si=xpv40LPWqfWUOaJW  
D'où mise en danger à les garder (gaulois eunuques et gauloises excisées, ce sont les parents ´nombrilistes - egocentrés', qui ont voulu leurs enfants mutilés : pas assez matures le jour de leurs mises en couple ! Leur apprendre a habiter et travailler a , à minima , a 15 kilomètres des parents-fratries : investir une autre communauté-commune pour qu'ils évoluent en concept ´d'autorité et pouvoir ´). confère stades de foot gigantesques : juvéniles et dangerosités. Confère dealers de drogue gaulois : dans les jupons de la même commune-ville à plus de 23 ans, idem pour les médiocres élus municipaux votants les mauvais sénateurs. Confère le titan ayant assassiné Yorkshiregetorix : dans les jupons des beaux-parents (conflit de pouvoir avec habituée de tentative de prise d'armes en légalité.  Moins de 30 ans et déjà menaces en but d'abus de pouvoir. Inconscience du danger de l'arme portée illégalement. C'est là que les pères n'ont jamais été psychologues : le beau-père essayait d'envoyer sa fille, la co-auteure, qui elle tentait de s'armer, loin, très très loin. Ce que ne comprennent pas les jeunes mâles : traités comme des pachas, pour embarquer la fille assez loin de la commune parentale ). 
indiquons : absence de cocon fermé, infection cérébrale par varroas, c'est 3 fois plus de probabilités de divorcer avec le cumul de rester dans les jupons des parents-fratrie. 
Elles, ils sont tendances psychopathes et sociopathes, anarchistes (sans loi, hormis eux, ni jurisprudence des juges) s'étant érigés comme norme de rester dans les jupons de la maman  : assistants sociaux issus d'écoles privées, enseignants dans le privé, attachés territoriaux n'ayant jamais quitté la commune- les jupons des parents. Confère : politique d'autruches concernant les camps de naturistes intrasequement ´pedocriminels', et les cadavres de nos policiers gaulois. 
Ces métiers ont empêché le développement de la natalité, en empêchant le développement de crèches et centres aérés gratuits : voulaient que leurs rejetons aillent en garde chez moman. 
Insectes aveugles : dans les jupons de la commune des parents (levée du sillon non faite). 
Indiquons, le développement ´ biologique ´ de la prise d'une arme en légalité : c'est à plusieurs kilomètres de la famille (testare, c'est inné, le sillon se lève à changement de villes et, il doit se rebaisser lorsqu'ils ne sont pas en infection cérébrale de varroas ). 
Les pères gaulois ne supportent pas le sillon armé de leur progéniture, c'est un constat. Après l'armée nationale, les filles et garçons ne doivent surtout pas retourner habiter près de leurs parents. Pas besoin de les envoyer à 600kilomètres, 3000 kilomètres pour qu'ils sortent de la commune du papa.

Sillon levé : biologie, c'est appel intérieur de gendarmes pour cadrer et le baisser (lister les menaces). Développement de mandibules armées : fabrication du cocon fermé. 
_ pas armé : inapte à la rédaction dite juridique. 
L'abbé pierre, objecteurs de conscience  : c'est inapte à la mise en couple et inapte à la rédaction juridique, inapte à la protection des biens patrimoniaux. Avant de commander des armes, des prisons,  apprendre à en utiliser (ou tout au moins tenter d'essayer d'en utiliser). 
_ les femelles gauloises se sont coalisées pour que leurs rejetons ne puissent pas acheter de lopin de terre. Les mâles ont suivi. Inspiration chinoise (dans le giron de la mère ´infantile ´), africains (celui qui a des biens se fait braquer à domicile), algérienne (progéniture larbins), paysans de nos campagnes. Contraire à la DDHC. Les rejetons n'étant pas perçus comme ayant des droits personnels. Via gonflement des taux d'usuriers et prix de l'habitat. 
_ La sirène a une trentaine de cours de self-défense à son actif ( a chaque menace : reprise de cours. S'entraîner sans se blesser, ni blesser les autres : c'est un art, une longue expérience, une intuition). Comment être gouverné par mâles ou femelles, n'ayant ni cours de self-défense, ni arme ? Ce n'est pas hiérarchie biologique ! Ce n'est pas maturité biologique ! De même sans 3 petits animaux dans l'autre main (pour alliance avec la nature et s'auto-alimenter). 
_ les mères, les frères, exigeants de brues ayant le profil sous-officier : soucis, vos rejetons de 25-45 ans n'ont pas le profil ni sergent, ni surveillant pénitentiaire (expérience avec arme de 4 à 5 années, derrière l'arme lecture de quelques interdits moraux). 
Les mères gauloises dites perverses pour plus d'un tiers, n'auraient pas eu de telles exigences : leurs fils se seraient pris en main ( sans deal de drogues, ni partouzes virtuelles). Elles auraient lâchées leurs filles diplômées pour être sous-officier, sans velléités de retour dans la commune ´natale ´, que celles-ci se seraient mises en couple avant 32 ans. Elles refusent de fermer les frontières : ça se nomme des mères perverses (filles et fistons, abstinents comme des curés, à boire le café et gâteau avec moman le dimanche, leur obsession). 

Ce qui explique les notaires ´vénaux ´ en 2007, incapables de se mettre en couple ( l'absence d'arme pour les identifier et l'escroquerie juridique). Idem célibat de conseillers pénitentiaires en 2005 : mal identifiés car sans arme. 
L'arme se garde à vie, les animaux aussi. Même à 90 ans, la garder ( confère taser de poche, à poser dans la maison, but dissuasif). 
Ce qui explique le surnombre de personnels se disant soignants en 2024 : tentative loupée de s'armer le sillon, foultitude de déviants sexuels dans ces métiers ( mal encadrés, mal armés, dits refoulés de la prise d'armes). 

faire appel à des vétérinaires et biologistes des insectes pour le jargon scientifique. 

https://youtu.be/v-LQeB-MAGc?si=P-nHm9hyjoARDHCt

Qu'est-ce qu'ils vont paraître rassurants, lucides, sex-appeal avec le shocker, leurs cours de self-défense et leurs tenues comme Éris : nos procureurs de la république, avocats, directeurs pénitentiaires d'insertion.

Programme de relance de la natalité chez les juges : le shocker ! C'est une inclinaison ´naturelle ´ , innée, du cerveau chez les diplômées gauloises pour être officier d'état civil ou pénaliste : aller faire câlin à l'arme. 

https://youtu.be/CXz-6EOU7q4?si=UqjeG3_S8a4IDstw


Rappelons : année 1800, il n'y avait ni avions, ni bateaux à moteur, ni trains, ni voitures, ni téléphones, ni webcams. Les sarrasins-ottomans, africains, haryanas, chinois, brésiliens, n'avaient que les chevaux pour essayer d'entrer dans le cocon fermé gaulois.
Année 1800 : après le mariage à 10 kilomètres, les couples ne venaient pas manger les dimanches chez les parents ! A pieds ou à cheval le repas ! Et sans téléphone. 
bilan : monnaie nationale en 1800 et meilleure insertion dans les ´cocons communaux' (comme centres éducatifs fermés : avec lamas, lémuriens, dromadaires, lapins, furets, liste non exhaustive. Confère ´porteur des clefs de la commune ´- porteur d'armes).
Fermé comme une porte de prison, le cocon-royaume. Une prison dorée, avec des papayes, goyaves, haricots, pommiers, carottes, dattes, avocats fruit, salades, lentilles,  poissons, crustacés, rivières, forêts, dont parmis, a l'intérieur de notre beau cocon. 

https://youtu.be/OwoWIOJU4m0?si=6FKQcIeN1jXO1tXD

 

Ainsi, grâce à 2 ´animaux royaux', le cocon-royaume gaulois a tenté d'être maintenu. Avec ses Roy, chevaliers, Écuyers, reforme en simplification des institutions. 
Et la sirène fit vœux d'entrer en ´religieuse issue des corps armées' : en chasteté- continence  (service pour conscription de 110 à 3000 gaulois). Sortira de sa continence, si trouvaille un jour, peut-être, ou pas, d'un officier armé (a minima le titre de commandant, avec une charge de conscription aussi conséquente). 
_ La sirène perdit ainsi 40 ´familiers' ( membres de la famille), mais gagna 60 gaulois en amitié. 
Décision de l'honorabilité et espérance de vie. 
_ ils envoyèrent à la sirène des brigadiers africains, pour tenter sur elle ´compassion´ : directrices, lieutenant de détention, ministère des armées, juges, directeurs de services pénitentiaires (trop infectés pour : comprendre. Et infantiles avec maman ou papa au téléphone ou en visites rapprochées). 
60% au 23 décembre 2024 n'ont plus de niveau de compréhension au ministère de la justice, conseil d'état, tentant un dernier sursaut suicidaire avec les harpies (marocaines, tunisiennes), ça change les décisions de justice, elles transmettent leurs codes Arabes ´fatwa'. Même les anciens probationnaires gaulois (soldat comme tout à chacun), comprenant mieux la sirène, que ses anciens directeurs et collègues ! Les garçons (fils), les gèrent ´un peu' mieux, les mères gauloises nombrilistes et infantiles. Qu'avons-nous au ministère du travail, conseil d'état et justice ? Beaucoup de personnelles féminins ! Au téléphone avec maman et ses ultrasons (transformée en arabo-africaine-haryana) ou papa ´en trouble de l'opposition face à leurs filles ´gradées'. 
C'est ça le suicide : le déni que votre maman est nuisible aux têtes gauloises, à votre contact ! Mesdames les juges, parlementaires, conseillères du pôle emploi, officiers de sexe féminin au ministère des armées et directrices de détention. 
Ils, elles n'ont pas appliqué la loi de la nature, cette loi divine, offerte par les animaux de la nature, dans un sursaut d'orgueil, soumis à leurs varroas et noyau nucléaire familial. Bilan : sursaut suicidaire au 23 décembre 2024.

Tribu = commune = chefferie = petit cocon

departement = plusieurs chefferies

pays = juxtaposition de plusieurs chefferies, plusieurs cocons. Cocons territoriaux et cocons nationaux (nommés administrations). 
Tribunal-prisons = chefferies de secours. Ne devant pas faire tout le travail de cadrage, rappel aux interdits, règlements des litiges à la place des chefferies locales, mais venir en secours. Neutralité et impartialité en ce qui concerne les administrés dont, car non élus. 

1945-2024 : immatures, peu psychologues, anarchistes : ils ont revendiqué le pouvoir juridique dans la commune de leur père, ce sont nos notables locaux ! (Rédacteurs, attachés territoriaux, secrétaires de mairie, élus locaux). Leurs papas n'en voulaient pas comme chef sur eux dans leur commune. 
Induit par les mères ! 
Alors ils ont : fusionné plusieurs communes, en ravageant les sillons et identification des ´chefs', ils sont nos rédacteurs, attachés territoriaux, avocats, notaires et secrétaires de mairie ! Pour être sûr d'avoir le : pouvoir sur le papa ! 
plutôt que chacun sa chefferie. Et habiter, travailler a à minima 15 kilomètres du papa-commune d'élevage. Forme de paranoïa et paresse intellectuelle vis à vis de la commune d'à côté, et ça nous a implanté les varroas de l'autre main ! Varroas entrants en collusion cérébrale avec la psychopathie paranoïaque du notable. 
Commune de 3000 habitants a 20 minutes à cheval : ce n'est pas être parachuté sur Paris ! 
les filles diplômées pour être sous-officier, comprennent vite qu'il y a un truc qui les fait partir à 10 kilomètres, 400 kilomètres. Pas les élus, ni attachés locaux. Ce truc c'est : papa et Roy (notables de 2-3 départements) ! Papa a refusé de manger ses filles, mais ne mange ni assez de poisson, ni ne fait végétarien ! Donc il se montre assez désagréable, pour que les filles ne réussissent pas (vie amoureuse, pas cherché dans les métiers rémunérateurs), afin qu'elles ´s'envolent ´, comme des cerf-volants (coléoptère), loin, très très loin, avec leur pouvoir juridique émergeant. Quelle humanité du papa qui déloge ses gamines après les avoir éduqués, scolarisées, plutôt que d'essayer de les dépecer-manger. 
Qu'est-ce qu'un juge ? Un colonel ? Un directeur pénitentiaire ? Des mâles, femelles, dits de sécurité, émettant des ultrasons dans les cerveaux (pour aider à trouver des solutions). Ils ne veulent pas des ultrasons de leurs fils dans leurs cerveaux à proximité ! Qu'est-ce qu'un élu local ? Des réceptions, des petits fours, du bon vin : un mâle prêt à manger son papa s'il reste sur la chefferie de son papa ! 
Quelle hypocrisie des italiens et gaulois avec leur rite anthropophage nommé catholicisme. Dont avec l'insanité du livre torah-bible écrit chez les sarrasins-ottomans : manger les représentants du pouvoir (papa, maman, belle-maman, les notables de la chefferie). 
La base de l'élevage d'insectes gaulois (gaulois : une des races caucasiennes). 
Chez les mères infantiles, avec leurs filles ou gendre dans le giron : c'est binaire, ou elles sont prêtes à manger leurs filles, ou elles se mettent à poisson-végétarien (transmission des grand-mères et tantes, voire de notables, qui vous arrêtent de travailler pour que vous vous mettiez végétarien, pour fermer le cocon). 
Qu'est-ce qu'une mère infantile entourée de 2 gendres ? Se fait envoyer à l'hôpital se faire dépecer, enlever une partie du foie, enlever et remettre les jambes, vers 80 ans ! Les gendres à tendances cannibaux ayant pris le contrôle du cerveau de la belle-doche ! Gaulois, n'ont jamais veillé à leur alimentation, ont créé alzheimer chez leur épouse et mère, la mettent à 70 ans en maison de retraite pour arrêter de la dépecer : nos gaulois ! Il est d'hypothèse qu'elles sont charmantes avec le personnel soignant : des qu'elles n'ont pas les visites bi-mensuelles de leurs fils et mari, qui ont tenté de la manger pendant 30 années ( vers 40 ans : psychose dite cannibale ou-infectieuse émergée, adultes. Accentuée par les autres ethnies, dont grecs, africains). 
La main du rectorat public : manger du poisson, ne pas manger de viande le soir ( hypocrisie que de se gaver de viande le midi et poisson le soir !). 
Resultat : Notables Transgressifs a 32-45 ans.
ça cause : des décès prématurés, dont celui du père n'ayant pas su ´s'exprimer ´ consciemment. Encore ces mères de notables infantiles, dans Le pouvoir. Rivalité du fils. Résultat : fils divorcés, vieux gars a 50 ans avec , conduites en état alcoolique, partouzes virtuelles, cocaine collant à leurs collègues proxenetisme ! 
Indiquons, la faillotte collée aux jupons des parents, grâce à qui les autres se prennent des coups, ce sont les premières sur la liste à se faire manger par les parents ! Car n'investissent pas les notables en vu de développement des facultés. Ce sont celles-ci, qui a 40-50 ans, font suer tout le monde, pour entrer dans une chefferie, sans en avoir les compétences de débrouillardise, d'assertivité, de transmission ´intellectualisée ´ des interdits, d'intuition que développent les autres à 15-25 ans : prêtes à se faire dépecer-bouffer, par leur mari, rejetons ou papa. 
Inconscientes : elles sont veuves, divorcées, de plus de 60 ans, n'ont jamais imposé de régime alimentaire à leur 1 er mari, qu'elles veulent se remettre en couple. Arrivée de l'élégance masculine, pour décliner leur proposition (mâles cannibaux en puissance, ne veulent pas de sang direct, regards de reproches, sur les mains). Il vous appartenait, mesdames, de mettre vos bébés au poisson et végétarien ! 
Elles sont 3 kurdes, syriennes sur 100000 à être végétariennes, ont nourri leurs rejetons a kasher ou halal (viande 7 jours sur 7), et se font implanter par milliers avec complaisance d'assistantes sociales à tendances cannibales. 
Ils sont directeurs de détention, offrent les sous-officiers de gente féminine pour implanter les algériens, africains ´cannibaux notoires' : et font virer les ´insectologues' amatrices (conseillère d'insertion et de probation) avec l'aide de médecins libéraux tout aussi anthropophages (réputés verreux), avec 750 euros par mois. Directeurs, généraux, médecins : n'ayant jamais pensé à imposer d'alimentation adaptée aux lieux de leurs chefferies ( détentions, casernes, hôpitaux). 
Pour donner 4000 euros à 7000 euros aux polynésiens, africains d'outre-mer pour terrorisme international : ils sont tous d'accord ! 
Indiquons, que les architectes et pouvoirs publics, n'ont pas construits les habitations adéquates. 2 appartements mitoyens, sur un même lopin, sont moins à risques de passage à l'acte violents. 
Anarchistes, vous avez implanté la vermine des cerveaux gaulois. 
Anarchistes, vous avez tué vos papas et le peuple gaulois. 
Anarchistes, vous n'avez aucune vision globale. 
Anarchistes, vous avez laissé vos mères enlever le service militaire national ! 
Imitation, induit par africain, tunisien et turc : eux assassinent consciemment leur papa.

biologie : insectes.  

conclusion : matrophagie des mâles gaulois. La femelle a racketter et dépecer : la belle -mere, voire la compagne. Ils arrivent à moins de 27 ans, pour la coucherie, sans contrat de travail, espérant nicher proche, très proche de l'habitat de belle-maman. 
ça facilite : la spoliation et le dépeçage. 
Avec une quasi vénération de leur maman à eux (ultrasons maternel). 

À vue d'œil : 

_ ils mangent leurs épouses : turcs ( raison pour laquelle les fils tuent leur papa, dont via medecin, qui lui même charcute son épouse ). C'est pour manger l'épouse que les mâles turcs enquiquinent les cerveaux gaulois pour ne pas divorcer. Qui amène la dote de terre lors du mariage ?? Si ce sont les hommes, c'est logique le tout de la faute des femmes en conception turque ( qu'ils nous transmettent et qui n'est pas vrai en couple gaulois). Si ce sont les femmes : elles ont payé pour se faire entretenir. 
_ ils et elles mangent femelles adultes : guyanaise, sri-lankaises. Ainsi que certains mâles adultes. Les congolaises-génotype martiniquais : les filles se prennent des coups pour ne pas être mangées par le papa et la maman, les filles déguerpissent à 500 kilomètres, 3000 kilomètres. Le fils lui est le chien de garde de la maman ( un peu plus intellectuels, ils essaient, que les guyanais. Le bien, le mal, la loi, la nature. Un peu plus intellectualisés que les sri-lankais). 
Très peu d'hindi haryanas femelles essaient d'intellectualiser (exception leurs vétérinaires, écoles les plus durs de France. quelques rares ingénieurs masculins. Qu'est-ce qu'ils vont être heureux les mâles haryanas avec le développement de poupées gonflables, dessins animés erotiques et autres sex toys en Inde   ). Idem pour les turcs en Turquie, les algériens en Algérie : ils vont être heureux avec les poupées gonflables et sex toys, la politique de baisse de fœtus féminin (maîtrisé), leur évitera des : famines ! Comme en Inde ! 
Je compatis messieurs turcs : vous travaillez de 8h le matin à 20h le soir, madame regarde des films à l'eau de rose pendant que vous tenez boutique et comptabilité. Madame palabre avec ses copines. C'est un peu logique que vous vous retrouviez avec des bracelets pour violence conjugale, en pensant ´j'ai fait faillite à cause de toi ´. Prenez des poupées gonflables, votre épouse vous a choisi comme ´ esclave ´, rien ne les mettra aux champs  ! C'est génétique, congénital ! On ne change pas le génétique, on enlève des femelles.  Ça vous évitera les famines. Chez les coréennes, celles choisissant un mari esclave, font un peu de psychologie au groupe et logistique de sécurité dans leur pays (c'est ce que le mari finance en aliments, les parents des citadines ont oublié de leur dire d'aller aux champs, elles y seraient allées ´répondant à la chefferie ´). Nous les gauloises vont aux champs si leurs parents leur demande à l'âge de 16-25 ans. Les gauloises tiennent la comptabilité ou la mise en rayons si leur conjoint leur demande : culture des chefferies gauloises. Il n'y a que les faillotes des parents et enfants uniques, qui ne vont ni en industrie, ni aux champs : chez les gaulois. 
_ ils mangent leurs épouses et filles en cas de loupé : mâles chinois. Sans aucun scrupule. Les femelles mangent les embryons. Femelle officier avec vision globalisante : c'est altesse chez les chinois et princesse en coréen. Cette dimension de chercher les fautifs, coupables avec vindicte, typisme gaulois et arabes, n'existe pas en coréen (résilience innée). Les conflits garçons hommes-femmes, concernant l'égalité, la domination dans le couple : ça n'existe pas en coréen (cette dimension conflictuelle n'existe pas), le mâle devant faire végétarien au rappel à la réalité par sous-officiers et officiers (le concept rappel à la loi, est surtout un concept de rappel à la réalité). 
_ elles essaient de manger coréennes adoptée par gaulois  : les mamans d'adoptée coréennes. Heureusement que le papa gaulois est la pour faire déguerpir ses filles par tous moyens. Se liant si nécessaire avec les femelles haryanas, femelles bengalis, femelles Arabes, pour manger la coréenne (sous couvert de misérabilisme). Heureusement que certaines tata gauloises sont aux petits pots du pharmacien. Et qu'arrive des purs races coréennes, pour souffler la bonne réponse : faire des jours végétarien. 
_ c'est un peu plus civilisé chez les coréens, japonais. La différence entre une chinoise ( grec), et coréen  ( norvégien) : plus discipliné en alimentation. Madame chinoise mange leurs couvains de sécurité, toutes les excuses sont bonnes. Et insultent les coréennes (coréenne pas belle, coréenne t'est laide. C'est aussi la demande de soumission par femelles chinoises). Le vocable princesse veut dire ´ avoir une petite dignité d'intérêt collectif', regroupant aussi le service ressources humaines des grosses entreprises privées (plus de 600 personnes). On plante les ressources humaines : et ça donne les surveillants pénitentiaires africains, polygames, partouzeurs dans bordels parisiens, voyageant au suriname l'été pour se mettre à poil devant les mineurs ! Directeur pénitentiaire peut être prince si uniquement des détenus gaulois, et renegat si détenus de d'autres génotypes ( le renegat se fait limoger, incarcérer ou manger : réalité, le fait d'être mangé n'est pas codifié mais biologique, en même temps que 5000, 100 000 gaulois ´l'envers de la nature ´, ça ne se nomme pas coutumier mais biologie ). 

Roy dit : à la prochaine famine en France dite ancienne gaule, il sera envoyé les barbituriques sur les zones de pénurie alimentaire.
Car c'est votre faute, gaulois, vous votez les mauvaises personnes, depuis 1789. 
Car Vous avez transmis individuellement à vos enfants : c'est bien copain africain, arabe, aller voyager dans le monde. Faire implanter des industries étrangères ou on n'a plus accès à notre planche à billets . Faire des enfants chair à canon pour pays africains, Moyen-Orient. 
C'est chaque parent gaulois individuellement ! Et les enseignants. 
donc s'il y a pénurie demain, ce sera votre faute. 
Vous avez industrialisé-urbanisé en implantant des étrangers, sans jamais rien planter en collectif. Pour alléger vos souffrances d'infection cérébrale et famine : ce sera les barbituriques, s'il y a disette. 
Les mêmes vermines, donneront les mêmes résultats ´partout sur terre ´. Les premiers à éradiquer volontairement les espèces animales et végétaux sans s'en occuper ( Arabes, moyen-orientaux, orientaux ). https://youtu.be/U0JacRpECJs?si=kt9Ydw7a21Hgbj0S Il n'y a que ne les caucasiens ´sur terre ´, sur la planète, qui trouvent que faire larbin pour des pays à varroas, donc ennemis : c'est bien. 
_ Faute a nos traîtres expatriés gaulois.

Inscription pour plusieurs possible ?
Places
OuiEx: Pierre (+2)
10
Adresse du RDV
Précisions pour se retrouver
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !

» Je m'inscris «
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !

» Je m'inscris «
Liste des inscrits (1/10 reste 9)
Hecate  
Sponsor
Liste d'attente
Personne
Pour t'inscrire à cette sortie, connecte-toi !

» Je m'inscris «


Fb Connect
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !
Pour lire les commentaires ou en ajouter un, connecte-toi !

» Je m'inscris «

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »