Bonjour mes compagnons.
Je reviens après une double opération du genou ce qui fait que je marche à petits pas avec des cannes anglaises ,car ces deux interventations ont eu lieu il ya 2 mois à peine. DE surcroît , j'ai passé 6 semaines à Rougement poiur la Kiné essentiellement et les soins post -opératoires.
Marche avec une ou deux pauses, tout en discutant bien entendu ,d'une heure maximum à partir du parking du Verger au bois de l'Epau.
Inscrivez-vous si vous êtes certains de venir...Merci!
Je serai très heureux de votre partcipation.
Mondo
Liste des inscrits (1/6 reste 5)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !