Bonjour,
L'administration pénitentiaire,
Participant a une organisation planétaire d'emprisonnement arbitraire. Co-auteur d'emprisonnement arbitraire de part le monde. Lois, toutes les lois.
A décidé : que seuls les nounous des africains, arabes,
A vérifier ??
Co-auteurs de tentative d'extorsion de fonds avec préméditation,
Sur personnes âgées, vulnérables ( administration pénitentiaire ),
https://www.la-croix.com/societe/reunir-detenus-et-personnes-agees-par-telephone-le-pari-fou-de-la-prison-de-nantes-20250720
Auraient : une bonne retraite pour trahison.
Que seuls les voyages planétaires des directeurs des établissements pénitentiaires étaient dignes d'etre financés ( exception monsieur le directeur interrégional de la disp de Bordeaux : sembiant intéressé par votre, mon programme de réécriture).
Le directeur de la disp de Rennes : c' était mal parti, à séjourné et participé à implanter les africains ayant atterri à la maison d'arrêt de Nantes.
Indiquons une paranoia anti spip ?? ( service pénitentiaire d'insertion), anti gaulois ??
Chez certaines directrices d'établissements pénitentiaires,
' elles seules, les reines à parcourir la terre sur deniers publics avec des armes, au nom de tous les guadeloupeens et ottomans '. A obtenir des budgets pour trahison et immigration, et, construire des établissements avec coups et violences, meurtres sur surveillants gaulois et policiers gaulois.
protectionnisme au recrutement pour les budgétisations : budgets tombant ou pour établissement ( avec directrices-eurs d'établissement), ou pour le spip ( avec Dfspip ).
_ donc elles ne recrutent en 2025, que des DSP ( directeurs d'établissements).
Il vous reste , comme avant : faire signer et assassiner vos 2 parents et belle doche, ( elément interdit en morale ).
Pour la somme de 200 000 e.
_ avant leurs 85 ans.
Il vous reste les castrations ( confère un lointain cousin gaulois mort juste avant de se faire arracher les testicules, qui aurait peut-être vécu 2 ou 10 ans de plus si j'étais restée à me faire séquestrer, et exciser ).
Et les excisions pour les petites gauloises maintenant.
Les préfectures : ça ne les intéressent pas non plus, la longévité de belle-maman gauloise.
Psychologiquement depuis mon début de retrouvailles avec la pénitentiaire : en 4 jours, commencement de passage à l'acte de prise d'arme.
_ anyway, ça faisait 2 ans que j'y songe.
_ subitement, l'opportunité d'en demander 1.
Le passage psy d'une professionnelle des droits humains ( un peu abbé pierre, légèrement mere fouettarde sans atteinte au corps),
à " je vais m'outiller pour tuer, si nécessaire " : prend 5 jours.
Indiquons, avoir sollicité le b)7 de l'article R 311-2 du code de la sécurité intérieure ( taser inoffensif).
_ je passe ufap. Le côté monomaniaque sadique des lois d'application des peines, en graduation sur le temps, c'est en parti mon ancienne sympathie syndicale : snepap-fsu.
Carrières judiciaires ( snepap, autorité-pouvoir- penchant autoritarisme guyanais et ottomans progressif, discriminations sexuelles avec plus de 65%-70% de filles au recrutement dans les spip certaines années ),
versus publiciste ( ufap ) d'aménagement du territoire-défense armée ( profil attachés territoriaux bis, sous le tgi : mon territoire-terroir, mon aménagement du littoral, des fleuves et forêts, des champs pour bétails, alimentation, et autres espèces de la biocenose, sympathie-cadrage-pedagogie pour les riverains gaulois).
Plus du tout la même psychologie-philosophie.
Elles me prennent pour 1 abrutie depuis 2017, et vous peuple gaulois par la même occasion : c'est snepap.
Les irrégularités des parlementaires qu'elles ont toutes cautionnees : c'est snepap.
L'euthanasie 'cachée ' de ceux gaulois n'obeissant pas aux ordres arabe-africains qu'elles reçoivent : carrières judiciaires-snepap liées à rectorat, dont-parmis.
_ Le 'elles n'arrivent rien à changer car elles font politiques et non 'sécuritaires ': c'est snepap en 2017-2025.
_ la création d'établissements hypers sécuritaires, ou elles étudient, observent, des gaulois ayant commis des faits criminels après infection ottomans, polynésiens et africains : c'est snepap.
Simplicité, content de vivre, égalité dans les calculs relatifs aux droits pecuniers : publiciste. Obligation interne de vision globale.
Les sommations d'obtempérer, sous risque d'avoir affaire à mon futur taser, les pratiques dissuasives ouvertes, codifiées (droit de légitime défense) : publicistes, le coutumier ( protection du genotype gaulois, de la biocenose).
_ maturbation intellectuelle, fin de l'état, fin de la sécurité des gaulois, constat et inaction : c'est carrières judiciaires.
Création juridique pour disettes alimentaires ( famines ), en se faisant donner l'aliment comme une arabe et 1 mâle bengali : c'est snepap ( faineantise en laboriosité collective, se faire donner la becquee - pâtée comme une pseudo-reine arabe et fin de l'esprit du syndicalisme 2016).
l'esprit jaloux des fichiers S ( ottomans recidivistes ) prenant les filles des spip pour leur petite copine, apres 15 années de probation.
Et, carrières judiciaires.
Le j'en ai rien à cirer des policiers gaulois frappes par leurs amoureux transits multi-recidivistes ottomans : ce sont les filles des spip.
_ l'instrumentalisation du corps hospitalier et de leurs collègues : snepap-fsu juristes.
Confère covid 19 : après le covid, elles comme reines et le corps hospitalier à continuer de crever la gueule ouverte sous les culpabilités penales du collectif et snepap.
Bilan : directrices d'établissements pénitentiaires, snepap, ne veulent pas aider juridiquement les corps hospitaliers, ni les juges correctionnels.
Qu'elles utilisent, instrumentalisent, font culpabiliser.
_ dans leurs têtes, les excisions ottomanes, africaines, c'est pour d'autres. Les coups et blessures aussi.
Mais rectification : ma prochaine lettre de motivation, ce sera le b)9 qui sera demandé ( shoker quasi mortel ). En formation, certificat d'aptitude de maniement d'une arme.
Shoker actuellement non autorisé.
Dans le cadre des passerelles entre administrations et pour une meilleure sécurité : conseillons de recruter massivement des policiers gaulois expérimentés ( plus de 35 ans ), voire de la gendarmerie : comme conseillers pénitentiaires et directeurs d'insertion et de probation.
Les 10 prochaines années.
Gel total du recrutement d'assistants sociaux, baisse du nombre de jeunes recrutés à Agen pour les spip.
_ pour des capitaines de police, gardiens de la paix expérimentés.
_ les gendarmes : n'ont pas le niveau publiciste pour être recrutés, sauf à faire un courrier motivé avec toutes les aberrations de leur statut ( cocon séparatiste, inégalitaire avec l'ensemble du territoire). Adjudants, Adjudants chefs, lieutenants-colonels.
Cordialement